L’Accompagnement en naturopathie familiale


Ce 

Cet accompagnement permet à toute personne, quel que soit son niveau d’études initial, de découvrir la naturopathie familiale.

L’accent est mis sur une pratique familiale et personnelle, sans souhait d’exercer professionnellement. L’enseignement se fait à distance : 11 modules sont achetés sur le site et travaillés chez soi. A la fin de chacun des modules, il y a un devoir de dix questions. Les questions permettent de réfléchir aux notions de naturopathie et d’exercer son esprit critique. 

Cet accompagnement ne comporte pas d’examen ni de stages obligatoires. 

Les stages proposés aux élèves du cursus de praticien en naturopathie holistique sont tous ouverts aux élèves de naturopathie familiale, mais rien n’est obligatoire. Les stages sont accessibles en présentiel ou en visio, avec le formateur de son choix. 

Le tarif de ce cursus est de 975 euros

soit 150 euros de frais d’inscription et 11 modules à 75 euros. 

Les étudiants peuvent évoluer à leur rythme, en prenant module après module lorsqu’ils sont prêts.

Cet accompagnement permet d’obtenir une attestation de Naturopathe familial à l’issue de  devoirs, dont la note aura été supérieure à 12/20.

La formation se fait à distance, l’étudiant achetant module par module sur le site à son rythme.Il s’agit d’un accompagnement fondé sur les valeurs de l’école : découvrir le chemin de la nature de façon bienveillante, dans une optique de responsabilité spirituelle et de croissance personnelle.

L’accompagnement de naturopathie familiale se fait avec le Directeur d’antenne proche de son lieu géographique. Le Directeur d’antenne  accompagnera la personne inscrite via la correction des devoirs écrits.