La FORMATION

en immersion SUD

La formation en immersion est une nouveauté de l’Ecole Synergie Naturopathie depuis la rentrée 2021.Le contenu de la formation est identique à la formation à distance et par stages, les 32 modules sont les mêmes, les devoirs aussi, l’examen final aussi, il s’agit également d’une formation mixte (présentiel et distanciel). En revanche, c’est au niveau de la logistique que cette formation est innovante : elle propose aux élèves d’apprendre la naturopathie de façon vivante, active, participative, en essayant toutes les techniques enseignées, en s’entraînant tout au long du cursus au métier de naturopathe en conditions réelles. Il s’agit toujours d’une formation mixte, car elle implique un travail personnel chez soi, avec des suivis visio réguliers.

La formation est articulée autour de 8 sessions en présentiel de cinq jours, dans un cadre de grande naturel. Le cursus complet, incluant les cours en version papier, les 8 sessions et l’accompagnement au fil de l’année 2022/2023 est à 5360 (8 semaines à 670 euros). Sont inclus les déjeuners préparés ensemble avec une formatrice spécialisée dans les aliments bruts, frais, locaux et qui dispense également des cours de cuisine lors des sessions. 

Une pédagogie vivante, sous forme de consultations. Des échanges, de l’amitié et la possibilité d’apprendre la naturopathie en immersion, c’est à dire en testant toutes les techniques enseignées (bain de forêt, sauna, eau glacée, alimentation saine et vivante, eau de source, fabrication de Fleurs de Bach, d’huiles essentielles, de macérâts de bourgeons, techniques manuelles, de relaxation,…).

L’enseignement a lieu dans un cadre naturel et préservé.

Prix : 5360 euros.

informations 

immersion.ecole.synergie@gmail.com

 

 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND